La Liberté

Traileurs priés de s’annoncer

La recherche du traileur disparu lundi 29 juillet aux Paccots se poursuit. Pour les besoins de l'enquête, les éventuels coureurs qui auraient emprunté l'un des parcours des Paccots ce même jour sont priés de s'annoncer auprès de la police.

La police est toujours à la recherche du traileur disparu lundi soir 29 juillet aux Paccots. © Police cantonale fribourgeoise
La police est toujours à la recherche du traileur disparu lundi soir 29 juillet aux Paccots. © Police cantonale fribourgeoise

CG

Publié le 05.08.2019

Tous les coureurs qui ont emprunté l’un des trois parcours de trail des Paccots, le lundi 29 juillet en soirée, sont priés de s’annoncer à la police cantonale. «Ces informations nous permettraient d’exclure ou non certaines pistes», explique Bernard Vonlanthen, porte-parole de la police cantonale fribourgeoise.

En toile de fond de cet appel, l’enquête autour de la disparition d’un traileur de 43 ans, le 29 juillet aux Paccots. Tout renseignement à ce propos est à communiquer à la police cantonale de Fribourg au 026 304 17 17 ou au poste de police le plus proche.

>>> Article complet à lire dans La Liberté de mardi.

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11