La Liberté

30.04.2018

Un chevreuil fait trois blessés au Crêt

Deux des cinq occupants ont été désincarcérés. © Police cantonale Fribourg
Deux des cinq occupants ont été désincarcérés. © Police cantonale Fribourg

SZ

Une automobiliste a fait une embardée en évitant un chevreuil, dimanche vers 16h20 au Crêt. Cinq personnes étaient dans le véhicule, dont deux ont dû être désincarcérées. Trois occupants légèrement blessés ont été transportés à l'hôpital.

Une femme de 45 ans circulait avec son véhicule du Crêt-près-Semsales en direction de Sâles, dimanche vers 16h20. Sur la route du Crêt, à l’entrée de la forêt des Barattes, elle a perdu la maîtrise de son véhicule en voulant éviter un chevreuil. La voiture a quitté la chaussée et a terminé son embardée au bas d’un talus, communique la Police cantonale.

Les trois passagers arrière, soit trois hommes de 15, 48 et 50 ans, ont réussi à sortir par leurs propres moyens du véhicule. Quant à la passagère avant, âgée de 45 ans, ainsi que la conductrice, elles ont dû être désincarcérées par les pompiers du CR de Châtel-St-Denis et de Semsales. 

Légèrement blessés, les deux femmes et l’homme de 48 ans ont étés emmenés par les ambulanciers du Sud fribourgeois dans un hôpital. Le véhicule a été pris en charge par une dépanneuse. La circulation a été réglée de manière alternée durant environ 2 heures pour les besoins de l’intervention.

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00