La Liberté

Guin proche de l'exploit contre Béziers

Les Power Cats de Guin ne sont pas passées loin de créer la surprise en 16e de finale de la CEV Cup contre les Françaises de Béziers.

Chantale Riddle (à gauche) et Carmen Brletic ont bien tenu la baraque au bloc. © Vincent Murith © La Liberté
Chantale Riddle (à gauche) et Carmen Brletic ont bien tenu la baraque au bloc. © Vincent Murith © La Liberté

PB

Publié le 11.01.2017

Le suspense aura duré jusqu'au terme du match entre Guin et Béziers à la salle Saint-Léonard. Les Françaises se sont finalement imposée 1-3 dans un match qui aura tenu en haleine les 752 spectateurs présents. Après avoir gagné le premier set (25-23), tous les espoirs étaient permis pour les Singinoises. Mais le réalisme de Béziers a vite ramené les Power Cats sur terre, le club français remportait la deuxième manche (19-25) et la troisième (21-25).

Emmené par une Chantale Riddle des grands soirs, Guin n'a pas baissé les bras et s'est même offert une balle de set en fin de quatrième manche (26-25), mais le service suivant finissait dans le filet et les Françaises en profitaient pour enchaîner deux points et s'imposer (26-28). Le match retour se tiendra le 24 janvier à Béziers. Les chances de remonter ce déficit de deux sets sont minces, mais après le match, les Singinoises croyaient dure comme fer en leurs chances.
 

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11