La Liberté

16 points d'avance pour le Bayern Munich

Kingsley Coman (à gauche) et Robert Lewandowski peuvent jubiler: le Bayern a fait le break. © KEYSTONE/AP dpa/SVEN HOPPE
Kingsley Coman (à gauche) et Robert Lewandowski peuvent jubiler: le Bayern a fait le break. © KEYSTONE/AP dpa/SVEN HOPPE


Publié le 21.01.2018


Victorieux pour une sixième fois de rang en Bundesliga après son succès 4-2 devant le Werder Brême, le Bayern Munich a creusé un écart décisif sur ses poursuivants: 16 points !

C'est sur cette marge que le Champion en titre devance le quatuor formé du Bayer Leverkusen, de Schalke 04, du RB Leipzig et du Borussia Mönchengladbach. Tenu en échec 1-1 par Hanovre 96, Schalke 04 a raté lors de l'ultime rencontre de cette 19e journée une occasion en or de s'emparer seul de la deuxième place. Breel Embolo a été introduit à la 58e à la pointe de l'attaque de la formation de Gelsenkirchen.

Plus tôt dans l'après-midi, le Bayern Munich avait su réagir après avoir concédé l'ouverture du score. Une égalisation de Müller à la 41e et un doublé de Lewandowski ont donné la victoire, une de plus, au Bayern.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11