La Liberté

11.05.2015

Alte Kanti Aarau et Swiss Central n'ont pas pris de décision

Milenko Tomic, entraîneur d'Alte Kanti Aarau
Milenko Tomic, entraîneur d'Alte Kanti Aarau
Milenko Tomic, entraîneur d'Alte Kanti Aarau
Milenko Tomic, entraîneur d'Alte Kanti Aarau


11.05.2015

Alte Kanti Aarau et Swiss Central n'ont pas encore pris de décision concernant une éventuelle promotion en LNA messieurs, annonce la Ligue nationale dans un communiqué.

Les huit clubs de la LNA 2014/2015 (Boncourt, Fribourg Olympic, Lions de Genève, Lugano Tigers, Monthey, SAM Massagno, Starwings Bâle et Union Neuchâtel) ont tous obtenu leur licence pour le prochain championnat, explique la LNBA. Alte Kanti Aarau et Swiss Central, qui ont gagné le droit de rejoindre l'élite en terminant respectivement 3e et 4e du tour de promotion/relégation, se contentent pour l'heure d'une licence de LNB. Des contacts sont par ailleurs en cours en vue d'une éventuelle promotion avec Winterthour, qui n'avait pourtant terminé "que" 6e du tour de promotion/relégation.

L'équipe féminine d'Alte Kanti Aarau, qui a également conquis le titre de champion de Suisse de LNB, évoluera en revanche à coup sûr en LNA. La Ligue nationale est là encore en contact avec Winterthour, qui avait subi la loi des Argoviennes en finale du championnat de LNB, en vue d'une éventuelle accession à l'élite. Seules cinq équipes ont disputé le championnat 2014/2015 de LNA dames.

Si

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00