La Liberté

19.08.2018

Blerim Dzemaili: un capitaine battu

Le capitaine Blerim Dzemaili (à gauche) au duel avec Felipe. © KEYSTONE/EPA ANSA/GIORGIO BENVENUTI
Le capitaine Blerim Dzemaili (à gauche) au duel avec Felipe. © KEYSTONE/EPA ANSA/GIORGIO BENVENUTI


19.08.2018

Seul Suisse titulaire ce week-end en Série A, Blerim Dzemaili ne gardera pas un souvenir lumineux des trois coups de la saison. Le capitaine du Bologna a connu l'amertume de la défaite.

Sur sa pelouse, Bologna s'est incliné 1-0 devant la SPAL. Les joueurs de Ferrare ont forcé la décision grâce à une frappe imparable du Slovène Jasmin Kurtic. Johan Djourou a suivi la rencontre depuis le banc. Apparemment, le Genevois devra se battre pour gagner son statut de titulaire au sein de la SPAL.

A Parme, Valon Behrami n'est entré sur la pelouse qu'à la 88e minute lors du nul 2-2 de l'Udinese devant le promu. Celui qui fut le capitaine de l'équipe de Suisse lors du huitième de finale de la Coupe du monde perdu 1-0 devant la Suède risque, à l'image de Johan Djourou, de vivre une saison bien pénible.

Cette journée de dimanche a été marquée par la défaite 1-0 de l'Inter face à Sassuolo et par le succès de la Rome à Turin face au Torino grâce à une réussite d'Edin Dzeko à la 89e minute.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00