La Liberté

21.09.2018

Challenge League: le leader accroché par le dernier

Pas de quoi sourire pour l'entraîneur du LS Giorgio Contini © KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT
Pas de quoi sourire pour l'entraîneur du LS Giorgio Contini © KEYSTONE/JEAN-CHRISTOPHE BOTT


21.09.2018

Leader du classement, Lausanne-Sport a été accroché 1-1 par la lanterne rouge Aarau en ouverture de la 7e journée de Challenge League. Les visiteurs ont ainsi enfin débloqué leur compteur.

Entre des Vaudois encore invaincus en championnat et des Argoviens qui avaient perdu leurs six premiers matches, le rapport de force semblait clair, du moins sur le papier. Sur le terrain, l'histoire a été bien différente.

Aarau a pris un départ idéal, marquant par Tasar dès la 2e après avoir déjà eu une occasion par Karanovic dès les premières secondes. Le poteau a ensuite sauvé Castella sur un coup franc de Maierhofer (15e).

Le LS a égalisé sur un corner de Kukuruzovic repris de la tête par Brandao (21e). Les visiteurs ont été réduits à dix à la 71e après le second avertissement de Maierhofer. Mais ce sont pourtant les Argoviens qui sont plusieurs fois passés tout près de la victoire en fin de rencontre...

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00