La Liberté

28.02.2020

Coronavirus 1 - Football suisse 0

Christian Constantin et Christian Binggeli: leur club respectif ne joueront pas ce week-end © KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI
Christian Constantin et Christian Binggeli: leur club respectif ne joueront pas ce week-end © KEYSTONE/SALVATORE DI NOLFI
Partager cet article sur:
28.02.2020

Coronavirus 1 - Football suisse 0: la Swiss Football League a renvoyé tous les matches de Super League et Challenge League prévus ce week-end.

Elle a ainsi réagi à l'interdiction prononcée par le Conseil fédéral d'organiser des manifestations réunissant plus de 1000 personnes. La SFL a indiqué faire preuve de compréhension pour cette interdiction. Les rencontres de la 24e journée dans les deux premières divisions du pays ont donc été reportées à une date ultérieure, qui doit encore être déterminée.

La SFL informera la semaine prochaine sur la suite du programme du championnat, en étroite collaboration avec les autorités et les clubs. En raison des délais très courts et pour poursuivre la compétition dans un cadre régulier, des matches sans spectateurs (à huis clos) devront être envisagés.

Simultanément, les intérêts économiques des clubs doivent aussi être pris en compte dans les discussions lors de l’élaboration des scénarios possibles, a expliqué la SFL dans un communiqué.

ats

Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00