La Liberté

11.04.2021

Deux Suissesses ont participé au dernier épisode des Simpsons

Deux Suissesses ont participé au dernier épisode de la série. © KEYSTONE/AP Fox
Deux Suissesses ont participé au dernier épisode de la série. © KEYSTONE/AP Fox
Partager cet article sur:
11.04.2021

Deux Suissesses ont apporté leur contribution au dernier épisode du dessin animé Les Simpsons. Les graphistes Katrin von Niederhäuser et Janine Wiget en ont réalisé l'introduction.

C'est un grand honneur et la réalisation d'un rêve, a indiqué à Keystone-ATS Mme von Niederhäuser, confirmant une information du site en ligne Blick.ch, déjà évoquée par CH Media. L'épisode, diffusé en avant-première dimanche soir aux Etats-Unis, est le deuxième de la 34e saison de la plus ancienne série américaine.

Elle n'a en revanche rien voulu préciser sur le contenu. Lundi dernier déjà, le réalisateur du dessin animé Jean Al avait annoncé sur Twitter un "Special Guest Couch Gag" de Suisse.

En 2019, les deux Suissesses, fans des Simpsons, avaient, dans un film, reconstitué la tournée gastronomique du père Homer dans 54 restaurants de la Nouvelle-Orléans. La vidéo a été cliquée 4,3 millions de fois sur Youtube. Dans la foulée, elles ont été reçues à Hollywood par les éditeurs de cette série qui leur ont proposé cette collaboration.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00