La Liberté

05.12.2020

Dortmund à la traîne, Embolo buteur

Breel Embolo est félicité par son coéquipier Lars Stindl après son premier but de la saison en Bundesliga. © KEYSTONE/EPA/RONALD WITTEK / POOL
Breel Embolo est félicité par son coéquipier Lars Stindl après son premier but de la saison en Bundesliga. © KEYSTONE/EPA/RONALD WITTEK / POOL
Partager cet article sur:
05.12.2020

Une semaine après sa décevante défaite à domicile contre Cologne, Borussia Dortmund a dû se contenter d'un match nul contre l'Eintracht Francfort lors de la 10e journée de Bundesliga.

Grâce à une réaction en deuxième mi-temps et tir de loin de Giovanni Reyna à la 56e minute, l'équipe de Lucien Favre a ramené au moins un point. Dortmund a joué sans Manuel Akanji, touché musculairement.

Dans le match au sommet, Bayern Munich et Leipzig se sont quittés dos à dos (3-3) au terme d'un match animé. Leipzig a mené 1-0 après un but de Nkunku puis 3-2 à la 48e après une réussite de Forsberg. Le routinier Thomas Müller a arraché l'égalisation à la 75e minute. Au classement, le Bayern garde la tête avec deux points d'avance sur son adversaire du jour et trois sur Leverkusen et Dortmund.

Breel Embolo a marqué pour Borussia Mönchengladbach lors du décevant 2-2 Fribourg. Il s'agit du premier but de la saison en Bundesliga pour l'international helvétique, qui avait ouvert le score à la 23e minute. Mönchengladbach s'en tire bien avec ce nul puisque Vincenzon Grifo a tiré sur la transversale à la 78e minute.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00