La Liberté

Drame familial à Payerne: deux morts

Un policier vaudois bloque avec sa voiture une route proche du lieu où une fusillade a éclaté mercredi soir à Payerne (VD). Une vingtaine de coups de feu ont été tirés. (KEYSTONE/Christian Brun) © KEYSTONE/CHRISTIAN BRUN
Un policier vaudois bloque avec sa voiture une route  proche du lieu où une fusillade a éclaté mercredi soir à Payerne (VD).  Une vingtaine de coups de feu ont été tirés. (KEYSTONE/Christian Brun) © KEYSTONE/CHRISTIAN BRUN


Publié le 26.04.2018


Deux personnes ont été tuées par balles mercredi soir à Payerne. L'auteur présumé des faits, un ressortissant portugais de 49 ans, s'est rendu au poste de police plus tard dans la soirée. Il s'agirait d'un drame familial, selon les premiers éléments rendus publics.

La police a été appelée dans un immeuble près de la gare où de nombreux coups de feu avaient été tirés vers 18h30. Les habitants du bâtiment ont été évacués et rassemblés dans un établissement public. Un important dispositif policier a été mis en place dans les environs de Payerne. La rue de la gare a notamment été fermée à la circulation, a indiqué la police dans un communiqué jeudi.

Dans la cage d’escaliers de cette habitation, les policiers ont découvert deux corps sans vie, ceux d’un jeune homme et d’une femme. Leur identification est en cours. Plusieurs douilles jonchent le couloir.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11