La Liberté

08.11.2018

Europa League: Michael Frey marque encore

La joie de Michael Frey jeudi contre Anderlecht © KEYSTONE/AP/LEFTERIS PITARAKIS
La joie de Michael Frey jeudi contre Anderlecht © KEYSTONE/AP/LEFTERIS PITARAKIS


08.11.2018

Michael Frey a trouvé la bonne carburation sous ses nouvelles couleurs.

L'attaquant de Fenerbahçe à, comme à l'aller en Belgique, marqué contre Anderlecht lors de la 4e journée d'Europa League qui a vu le club turc l'emporter 2-0 dans le groupe D.

Il s'agit du troisième but de l'ancien attaquant de Young Boys et Zurich pour Fenerbahçe. Trois réalisations inscrites lors des quatre derniers matches !

La soirée a en revanche été beaucoup moins douce pour Yvon Mvogo et Ricardo Rodriguez, respectivement battu avec Leipzig chez le Celtic Glasgow et tenu en échec avec l'AC Milan à Séville par le Betis (1-1).

Pris en défaut sur un tir croisé qu'il aurait pu mieux négocier sur le 1-0, Mvogo n'a pas particulièrement brillé en Ecosse. Cette défaite complique les choses pour Leipzig, désormais à six points du leader Salzbourg et rejoint à la deuxième place par un Celtic qu'il devance toutefois à la confrontation directe.

La responsabilité de Rodriguez sur l'ouverture du score du Betis ne fait aucun doute, le latéral international suisse, aligné comme axial gauche dans une défense à trois, ayant été en retard au marquage sur Lo Celso. Tout est très serré dans ce groupe F, avec un Betis qui ne devance que d'une longueur Milan et l'Olympiakos.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00