La Liberté

Festi'neuch: soirées de samedi et dimanche complètes

La chanteuse Clara Luciani chantera à guichets fermés lors de son unique date suisse vendredi 10 juin (archives). © KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD
La chanteuse Clara Luciani chantera à guichets fermés lors de son unique date suisse vendredi 10 juin (archives). © KEYSTONE/VALENTIN FLAURAUD


Publié le 25.05.2022
Partager cet article sur:


Les soirées du samedi 11 juin et du dimanche 12 juin à Festi'neuch, à Neuchâtel, se joueront à guichets fermés. Le festival a précisé qu'il reste encore des billets pour le jeudi 9 et vendredi 10 juin. La vente d'abonnements est terminée.

"L'absence forcée du festival pendant deux ans - en raison de la pandémie - a insufflé au public un appétit du retour à la convivialité", ont indiqué mercredi les organisateurs. Festi'neuch attend le retour de 50'000 spectateurs aux Jeunes-Rives, sur les bords du lac de Neuchâtel.

Les têtes d'affiche de la soirée d'ouverture du jeudi de cette 21e édition sont les chanteurs français Julien Doré et Véronique Sanson. Le vendredi, le point fort, sera le concert de Clara Luciani, la chanteuse française, double lauréate des Victoires de la musique 2022, dont Festi'neuch sera la seule date en Suisse cet été.

Samedi, le festival accueillera notamment Justice, un duo français de la scène électro ainsi que les Français de L'Impératrice et de Jazzy Bazz. Les têtes d’affiche du dimanche sont Grand Corps Malade et Gaël Faye.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11