La Liberté

23.07.2018

Florian Steinmann à Olympic

Florian Steinmann (à gauche) a signé à Olympic © KEYSTONE/TI-PRESS/GABRIELE PUTZU
Florian Steinmann (à gauche) a signé à Olympic © KEYSTONE/TI-PRESS/GABRIELE PUTZU


23.07.2018

Fribourg Olympic a déniché un renfort suisse de choix. Le champion de Suisse annonce dans un communiqué l'arrivée de l'arrière Florian Steinmann (1m97).

Le Genevois de 27 ans évoluait depuis deux ans à Lugano, où il a tourné la saison dernière à 8,3 points et 4,3 rebonds en 24 minutes passées en moyenne sur le terrain. Il avait auparavant porté les couleurs de Monthey, des Lions de Genève et d'Union Neuchâtel.

L'effectif du club fribourgeois, qui disputera la Ligue des champions après avoir signé le triplé sur la scène nationale, a fière allure avec désormais huit joueurs de premier plan sous contrat: le Sénégalais Babacar Touré, les Américains Chad Timberlake, Justin Roberson et Andre Williamson ainsi que les Suisses Dusan Mladjan, Natan Jurkovitz, Jérémy Jaunin et donc Florian Steinmann. Olympic a par ailleurs prolongé lundi le bail des espoirs Victor Desponds et Dylan Schommer, après avoir également enrôlé le talentueux Thomas Jurkovitz, frère cadet de Natan.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00