La Liberté

Grosse opération policière après des coups de feu à Amlikon (TG)

La police thurgovienne est en contact avec la femme qui s'est retranchée dans une maison (photo symbolique). © KEYSTONE/URS FLUEELER
La police thurgovienne est en contact avec la femme qui s'est retranchée dans une maison (photo symbolique). © KEYSTONE/URS FLUEELER


Publié le 20.10.2018


Une femme a tiré des coups de feu à Amlikon (TG) vendredi en début de soirée avant de se retrancher dans sa maison. Après plusieurs heures de négociations, elle s'est rendue à la police. Personne n'a été blessé.

Peu après 18h00, la femme est sortie de sa maison et a tiré à plusieurs reprises, a déclaré à l'agence de presse Keystone-ATS un porte-parole de la police. Elle est ensuite retournée dans l'habitation. La police a alors engagé des pourparlers.

Vers 22h15, elle a accepté de sortir de la maison. Elle a été emmenée chez un médecin. Les motifs de son acte ne sont pas clairs. La femme, d'âge moyen, a des problèmes psychologiques, a précisé le porte-parole.

Au moment de l'incident, elle était seule dans sa maison. L'arme avec laquelle elle a tiré les coups de feu n'a pas été retrouvée.

La population d'Amlikon, qui compte un bon millier d'habitants, n'a jamais été en danger, a ajouté le porte-parole.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11