La Liberté

25.07.2018

La chanteuse américaine Demi Lovato hospitalisée après une surdose

Demi Lovato est devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel (archives). © KEYSTONE/EPA LUSA/JOSE SENA GOULAO
Demi Lovato est devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel (archives). © KEYSTONE/EPA LUSA/JOSE SENA GOULAO


25.07.2018

L'actrice et chanteuse pop américaine Demi Lovato a été hospitalisée mardi à Los Angeles après ce qui semble être une surdose, ont rapporté des médias. Selon le magazine People, elle serait dans un état stable.

Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé qu'une jeune femme de 25 ans avait été transportée de chez elle, à une adresse qui correspond à celle de Demi Lovato, vers un hôpital. Il n'a toutefois pas révélé son identité ni donné de détails sur son état.

Devenue une vedette dès l'enfance avec Disney Channel, Demi Lovato s'est confiée par le passé sur ses problèmes d'assuétude, sa dépression et ses troubles du comportement alimentaire. Il y a un mois, elle avait sorti une chanson, intitulée "Sober" ("Sobre"), dans laquelle elle semblait faire état d'une rechute.

Demi Lovato, qui a aussi joué dans la série à succès "Glee", est engagée politiquement. Elle milite notamment pour la cause LGBT et le contrôle des armes à feu.

ats, afp

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00