La Liberté

La Juventus livre la marchandise à Udine

Stephan Lichtsteiner (au centre) félicite Sami Kedhira. © KEYSTONE/AP ANSA/ALBERTO LANCIA
Stephan Lichtsteiner (au centre) félicite Sami Kedhira. © KEYSTONE/AP ANSA/ALBERTO LANCIA


Publié le 22.10.2017


Au lendemain du 0-0 entre Napoli et l'Inter, la Juventus a livré la marchandise dans le Frioul. Le Champion s'est imposé 6-2 face à l'Udinese.

La Juventus a forcé la décision à dix contre onze. Après l'expulsion de Mario Mandzukic à la 26e minute et après avoir concédé l'égalisation juste après le repos, elle a marqué par Daniele Rugani le 3-2 à la 52e et par Samir Khedira le 4-2 à la 59e et le 5-2 à la 87e. Déjà buteur en première période, l'Allemand a été le grand homme de la rencontre qui permet aux Piémontais de revenir à 3 points du Napoli et à 1 de l'Inter. Miralem Pjanic a scellé le score dans le temps additionnel.

Stephan Lichtsteiner a été titularisé sur le flanc droit de la défense piémontaise pour être remplacé à la 90e par Bernardeschi. Dans les rangs adverses, Silvan Widmer était absent alors que Valon Behrami, qui a tant manqué à Lisbonne contre le Portugal, a pris place sur le banc sans entrer en jeu. Le retour aux affaires du "grand frère" devrait intervenir très vite pour le plus grand bonheur de Vladimir Petkovic.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11