La Liberté

16.02.2020

Lazio dépasse l'Inter Milan et talonne la Juventus

Sergej Milinkovic-Savic inscrit le but de la victoire de la Lazio. © KEYSTONE/AP/Alfredo Falcone
Sergej Milinkovic-Savic inscrit le but de la victoire de la Lazio. © KEYSTONE/AP/Alfredo Falcone
Partager cet article sur:
16.02.2020

Lazio s'est emparée de la position de premier poursuivant de la Juventus en Serie A. Les Romains se sont imposés 2-1 dans le choc au sommet contre l'Inter Milan et ont dépassé leur adversaire du soir.

Les Milanais avaient ouvert la marque par l'Anglais Ashley Young juste avant la pause. Un penalty de Ciro Immobile - son 26e but de la saison - et un tir de Sergej Milinkovic-Savic (69e) ont permis aux Romains de retourner le score. Alors que la Lazio a étendu sa série à 19 matches sans défaite, les hommes de Conte se sont inclinés pour la première fois depuis début octobre.

La Juventus a retrouvé la tête du classement grâce à son succès 2-0 sur Brescia. Cristiano Ronaldo, qui restait sur une série de dix matches où il avait marqué, ne figurait pas dans le cadre turinois. Le Portugais a été ménagé en vue des prochaines échéances. Un Inter - Juventus se profile la semaine prochaine.

Sans Ronaldo, les Turinois se sont imposés grâce à des réussites de l'Argentin Paulo Dybala sur coup franc et du Colombien Juan Cuadrado.

ats

Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00