La Liberté

Ligue des champions: CSKA Moscou met la pression

Les joueurs du CSKA Moscou peuvent jubiler © KEYSTONE/EPA/YURI KOCHETKOV
Les joueurs du CSKA Moscou peuvent jubiler © KEYSTONE/EPA/YURI KOCHETKOV


Publié le 22.11.2017


Le CSKA Moscou a fait le job dans le groupe du FC Bâle: les Russes ont battu Benfica Lisbonne 2-0 lors de la 5e journée de la Ligue des champions.

Le CSKA se place provisoirement au 2e rang du groupe A avec 9 points, derrière Manchester United (12) et devant le FC Bâle (6), qui s'affronteront dès 20h45 au Parc Saint-Jacques.

Le CSKA, qui avait perdu ses deux matches à domicile, a cette fois su assurer les trois points. Son succès a été concrétisé par des réussites de Schennikov (13e) et Jardel (56e/autogoal). Le Benfica, pour qui Haris Seferovic n'a pas quitté le banc des remplaçants, a pour sa part concédé un cinquième revers consécutif. Les Portugais voudront sans doute sauver l'honneur chez eux lors de la réception du FCB...

Chelsea qualifié

Chelsea a comme prévu composté son billet pour les 8es de finale. A Bakou (groupe C), les Londoniens ont battu sans problème Karabagh Agdam 4-0. Leur tâche a été facilitée par l'expulsion de Sadygov dès la 19e. Hazard (21e/pen), Willian (36e/85e) et Fabregas (73e/pen) ont inscrit les buts. Chelsea avait déjà battu cet adversaire 6-0 à Stamford Bridge à l'aller.

L'AS Rome peut aussi obtenir sa qualification en soirée. Les Italiens devront pour ce faire ne pas perdre à Madrid contre l'Atletico.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11