La Liberté

14.09.2021

Ligue des champions: un but pour Remo Freuler

Remo Freuler jubile après son but © KEYSTONE/AP/Alberto Saiz
Remo Freuler jubile après son but © KEYSTONE/AP/Alberto Saiz
Partager cet article sur:
14.09.2021

Remo Freuler a inscrit un but pour Atalanta, qui a fait 2-2 à Villarreal. Ces deux équipes évoluent dans le groupe F de la Ligue des champions, avec YB et Manchester United.

Servi par Zapata, l'international suisse a marqué en force depuis le point du penalty dès la 6e. Les Espagnols, tenants de l'Europa League, ont égalisé par Trigueros (39e) avant de prendre l'avantage grâce à Groeneveld (73e). Les Italiens ont arraché le nul à la 83e par Gosens.

Lukaku décisif

Dans le groupe H, Chelsea a entamé victorieusement la défense de son titre. Les Blues ont toutefois un peu peiné pour prendre la mesure du Zenit Saint-Pétersbourg 1-0. Une puissante tête de Lukaku à la 69e leur a permis de briser la résistance des Russes.

Pour sa part, la Juventus a effectué une promenade de santé en Suède. La formation italienne s'est imposée 3-0 à Malmö avec des réussites en première mi-temps d'Alex Sandro, Dybala et Morata.

Le Bayern gagne au Camp Nou

La vie sans Lionel Messi en C1 a mal commencé pour le FC Barcelone. Dans l'affiche de la soirée (groupe E), les Catalans ont été battus 3-0 chez eux par un Bayern Munich plus solide et réaliste. Müller (34e) et Lewandowski (56e/85e) ont concrétisé la supériorité des Bavarois. L'autre rencontre du groupe a vu Dynamo Kiev et Benfica Lisbonne (Seferovic sur le banc) partager l'enjeu 0-0.

Les deux rencontres du groupe G se sont conclues sur des nuls. Lille et Wolfsburg (avec Mbabu et Steffen/jusqu'à la 61e) en sont restés à 0-0. Le FC Séville et Salzbourg ont fait 1-1, les deux buts étant inscrits sur penalty. Les Autrichiens en ont par ailleurs manqué deux autres!

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00