La Liberté

10.12.2018

NBA: un bilan correct pour Sefolosha malgré la défaite

Thabo Sefolosha retrouve du temps de jeu convenable avec le Jazz © KEYSTONE/AP/DAVID ZALUBOWSKI
Thabo Sefolosha retrouve du temps de jeu convenable avec le Jazz © KEYSTONE/AP/DAVID ZALUBOWSKI


10.12.2018

Thabo Sefolosha, qui pèse de plus en plus dans la rotation du Jazz, a sorti un bon match malgré la défaite 110-97 d'Utah à San Antonio dimanche en NBA.

Le Vaudois a été aligné près d'un quart d'heure et n'a pas manqué le moindre tir.

Sefolosha a terminé la partie avec neuf points (4/4 au shoot et 1/1 au lancer franc). Il a par ailleurs capté un rebond, ajoutant deux assists et deux interceptions à son bilan. L'arrière du Jazz affiche en outre un différentiel de +6, étant un des trois joueurs du Jazz seulement à être dans le positif.

Suspendu en début de saison, souvent surnuméraire et très peu aligné par la suite, l'ancien homme fort d'Oklahoma City retrouve du temps de jeu en ce mois de décembre. Il en est à 15 minutes en moyenne par match sur les trois dernières rencontres.

Milwaukee ne nourrit décidément aucun complexe par rapport à Toroton, l'incontesté leader à l'Est. Les Bucks se sont imposés pour la deuxième fois de la saison contre les Raptors (104-99), lesquels demeurent en tête avec 21 victoires et 7 défaites.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00