La Liberté

21.10.2020

Pas de remontada pour le Real Madrid

Sombre soirée pour Karim Benzema et le Real Madrid. © Keystone/AP/Manu Fernandez
Sombre soirée pour Karim Benzema et le Real Madrid. © Keystone/AP/Manu Fernandez
Partager cet article sur:
21.10.2020

Le Real Madrid s'enfonce doucement dans la crise. Battus samedi 1-0 par Cadix, les Madrilènes se sont inclinés 3-2 sur leur pelouse devant le Shakhtar Donetsk.

Menés 3-0 à la pause, les Madrilènes ont cru à une improbable remontada avec une frappe de Federico Valverde dans le temps additionnel pour le 3-3 virtuel. Cette réussite a toutefois été logiquement annulée pour un hors-jeu de position de Vinicus Junior.

L'attaquant brésilien avant inscrit le 3-2 peu avant l'heure de jeu alors qu'il venait d'être introduit. C'est Luka Modric qui avait sonné la révolte avec une frappe splendide pour le premier but d'un Real qui aura abandonné Thibaut Courtois à son triste sort tout au long de la première période. Le portier belge a vraiment été trahi par une défense privée, il est vrai, de son roc Sergio Ramos. Les Ukrainiens avaient pris le large après les réussites de Tete (29e) et de Manor Solomon (42e) et l'autogoal du malheureux Raphaël Varane (33e)

Zinédine Zidane et ses joueurs se retrouvent ainsi déjà le dos au mur. On n'ose imaginer les conséquences de deux nouvelles défaites, ce samedi à Barcelone pour le Clasico et mardi prochain à Mönchengladbach pour un deuxième match de la Ligue des Champions qui vaudra très cher.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00