La Liberté

24.08.2019

Premier League: trois sur trois pour les Reds

Un doublé pour Salah contre Arsenal © KEYSTONE/AP PA/ANTHONY DEVLIN
Un doublé pour Salah contre Arsenal © KEYSTONE/AP PA/ANTHONY DEVLIN


24.08.2019

Liverpool reste la seule équipe à avoir le maximum de points après la 3e journée de Premier League. Les Reds ont battu Arsenal 3-1 dans le choc qui opposait les deux leaders.

Désormais invaincu à Anfield Road depuis 42 matches de championnat, Liverpool a subi quelques frayeurs en première période, avec notamment deux occasions pour Pepe (31e/34e). La pression territoriale des hommes de Jürgen Klopp s'est concrétisée sur une tête de Matip (41e).

Mohamed Salah a permis aux Reds de creuser l'écart. Il a obtenu puis transformé un penalty (49e) avant de signer le 3-0 après une superbe action individuelle (58e). Torreira a sauvé l'honneur des visiteurs en fin de rencontre (85e).

Granit Xhaka, de retour pour les Gunners, n'a pas pu empêcher son équipe de subir beaucoup. En face, Xherdan Shaqiri a dû se contenter d'une place sur le banc, comme depuis le début de la saison.

Roy Hodgson a joué un mauvais tour à Manchester United. L'ancien sélectionneur de la Suisse et de l'Angleterre a mené Crystal Palace à un surprenant succès 2-1 à Old Trafford contre les Red Devils. Jamais encore les Eagles n'avaient gagné sur le terrain de Man U en Premier League...

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois

25 articles par mois, l’info qu’il vous faut quand il faut. Pour ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent.

Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00