La Liberté

24.08.2019

Premier League: trois sur trois pour les Reds

Un doublé pour Salah contre Arsenal © KEYSTONE/AP PA/ANTHONY DEVLIN
Un doublé pour Salah contre Arsenal © KEYSTONE/AP PA/ANTHONY DEVLIN
Partager cet article sur:
24.08.2019

Liverpool reste la seule équipe à avoir le maximum de points après la 3e journée de Premier League. Les Reds ont battu Arsenal 3-1 dans le choc qui opposait les deux leaders.

Désormais invaincu à Anfield Road depuis 42 matches de championnat, Liverpool a subi quelques frayeurs en première période, avec notamment deux occasions pour Pepe (31e/34e). La pression territoriale des hommes de Jürgen Klopp s'est concrétisée sur une tête de Matip (41e).

Mohamed Salah a permis aux Reds de creuser l'écart. Il a obtenu puis transformé un penalty (49e) avant de signer le 3-0 après une superbe action individuelle (58e). Torreira a sauvé l'honneur des visiteurs en fin de rencontre (85e).

Granit Xhaka, de retour pour les Gunners, n'a pas pu empêcher son équipe de subir beaucoup. En face, Xherdan Shaqiri a dû se contenter d'une place sur le banc, comme depuis le début de la saison.

Roy Hodgson a joué un mauvais tour à Manchester United. L'ancien sélectionneur de la Suisse et de l'Angleterre a mené Crystal Palace à un surprenant succès 2-1 à Old Trafford contre les Red Devils. Jamais encore les Eagles n'avaient gagné sur le terrain de Man U en Premier League...

ats

Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00