La Liberté

09.10.2019

Roman Josi, double buteur et homme du match

Roman Josi (59) est félicité par ses coéquipiers dont Yannick Weber. © KEYSTONE/AP/MARK HUMPHREY
Roman Josi (59) est félicité par ses coéquipiers dont Yannick Weber. © KEYSTONE/AP/MARK HUMPHREY


09.10.2019

Roman Josi a connu une soirée faste lors de la victoire 5-2 des Nashville Predators sur la glace des San José Sharks en NHL. Le Bernois s'est fait l'auteur d'un doublé et a été nommé homme du match.

A la 9e minute, le capitaine des Preds s'est illustré en partant de son propre camp. Après une double passe avec Colton Sissons, il a marqué le 1-0 d'un superbe tir du poignet sous la transversale. A la mi-match, il a inscrit le 2-0 sur un renvoi de la défense de San José.

Dans l'autre camp, Timo Meier est resté muet. L'attaquant appenzellois s'est trouvé sur la glace lors de trois buts des adversaires et a terminé le match avec le plus mauvais bilan.

A l'occasion du succès 6-3 des Carolina Hurricanes face aux Florida Panthers, Nino Niederreiter a inscrit son premier point de la saison. Le Grison a fait la passe sur le 2-0 à la 12e minute. De son côté, Jonas Siegenthaler a également ouvert son compteur lors de son quatrième match de la saison. Il a réalisé l'assist sur le 1-0 des Washington Capitals face aux Dallas Stars. Les Texans se sont finalement imposés 4-3 après prolongation.

L'apprentissage se poursuit et plutôt bien pour Gaëtan Haas. A l'occasion de la victoire 5-2 des Edmonton Oilers face aux New York Islanders, il a bénéficié d'une dizaine de minutes de temps de glace. L'ailier canadien James Neal a réalisé un quadruplé pour la franchise canadienne.

ats

Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00