La Liberté

18.11.2017

Six points d'avance pour le PSG avant le choc

Edinson Cavani (à gauche) et Javier Pastore peuvent savourer: le PSG est toujours aussi impressionnant. © KEYSTONE/EPA/IAN LANGSDON
Edinson Cavani (à gauche)  et Javier Pastore peuvent savourer: le PSG est toujours aussi impressionnant. © KEYSTONE/EPA/IAN LANGSDON


18.11.2017

Comme Manchester City de l'autre côté de la Manche, Paris Saint-Germain se promène toujours et encore. Les Parisiens ont battu 4-1 à Nantes au Parc des Princes pour un onzième succès en Ligue 1.

Un doublé de Cavani et des réussites de Di Maria et de Pastore ont permis au PSG, qui avait laissé Kylian Mbappé sur le banc, de cueillir une victoire de plus sans histoire. Malgré un dispositif tactique très défensif, les Nantais n'ont pas pesé lourd, trahi par les défaillances individuelles, à commencer par celles de leur gardien roumain Tatarusanu.

Le PSG compte désormais 6 points d'avance sur Monaco, tenu en échec vendredi soir à Amiens (1-1). Les deux équipes d'affronteront dimanche prochain en Principauté.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00