La Liberté

22.05.2019

Thorgan Hazard s'engage avec Dortmund

Thorgan Hazard s'est engagé pour cinq ans à Dortmund © KEYSTONE/EPA/FRIEDEMANN VOGEL
Thorgan Hazard s'est engagé pour cinq ans à Dortmund © KEYSTONE/EPA/FRIEDEMANN VOGEL


22.05.2019

Le Borussia Dortmund de Lucien Favre a confirmé mercredi le recrutement pour cinq ans de Thorgan Hazard (Mönchengladbach), frère d'Eden.

Le milieu belge de 26 ans a été transféré pour un montant évalué par la presse à 25,5 millions d'euros. Il avait déjà annoncé fin avril être tombé d'accord avec le vice-champion d'Allemagne. Ce transfert était depuis l'objet de pourparlers entre les deux clubs.

"C'était exactement le bon moment pour faire le prochain pas dans ma carrière", a déclaré Thorgan hazard. "Je suis fier de pouvoir jouer pour le Borussia Dortmund, c'est une grande équipe avec des fans incroyables".

Dortmund, qui veut se donner les moyens de remporter le titre de champion la saison prochaine, a déjà recruté le défenseur international Niko Schulz (Hoffenheim). L'arrivée de Julian Brandt, milieu offensif international, pourrait également être annoncée dans les prochains jours, selon des médias allemands.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Abonnez-vous pour 9.-/mois
Abonnez-vous pour 9.-/mois

25 articles par mois, l’info qu’il vous faut quand il faut. Pour ceux qui savent exactement ce qu’ils veulent.

Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00