La Liberté

20.01.2019

Un jeune conducteur finit sa course dans le lac de Zoug

La voiture a été sortie du lac de Zoug à l'aide d'une grue. © Bild: Zuger Polizei
La voiture a été sortie du lac de Zoug à l'aide d'une grue. © Bild: Zuger Polizei


20.01.2019

Un jeune homme a perdu le contrôle de sa voiture samedi soir à Oberwil (ZG) et a terminé sa course dans le lac de Zoug. Les secouristes ont pu secourir le conducteur et son passager, blessés et refroidis.

L'accident s'est produit samedi soir à 21h20, a communiqué la police dimanche. Le conducteur de 23 ans a soudainement dérapé dans un virage à droite. Sa voiture est entrée en collision avec une clôture en béton et a fini sa course sur le toit dans le lac de Zoug.

Les deux occupants ont pu sortir du véhicule par leurs propres moyens. Ils ont ensuite été pris en charge par les équipes de secours. Le conducteur a été légèrement blessé dans l'accident, et son passager plus gravement. Tous deux étaient en état d'hypothermie.

La voiture et la clôture de béton ont été fortement endommagées. Le montant total des dégâts matériels s'élève à environ 35'000 francs. Le permis de conduire du jeune conducteur lui a été retiré.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00