La Liberté

27.07.2021

Un succès sur le fil pour le double suisse

L'aventure continue pour Belinda Bencic et pour Viktorija Golubic. © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON
L'aventure continue pour Belinda Bencic et pour Viktorija Golubic. © KEYSTONE/LAURENT GILLIERON
Partager cet article sur:
27.07.2021

Belinda Bencic et Viktorija Golubic marchent toujours sur les traces de Timea Bacsinszky et de Martina Hingis. Elles disputeront les quarts de finale du double.

Cinq ans après l'argent cueilli par le duo Bacinszky/Hingis, la Saint-Galloise, qui est également quart de finaliste en simple, et la Zurichoise sont en passe d'écrire, elles aussi, une très belle histoire dans le tournoi olympique. Elles se sont qualifiées à la faveur de leur succès 3-6 6-1 11/9 devant les Espagnoles Garbine Muguruza et Carla Suarez Navarro. Elles ont sauvé une balle de match à 9/8 dans le super tie-break grâce à une volée imparable de Viktorija Golubic. La Zurichoise devait, ainsi, gagner au filet les trois derniers points de la partie pour signer un succès fort probant face à une paire de grande valeur.

En quart de finale, les Suissesses aborderont leur rencontre contre les Australiennes Ellen Perez et Samantha Stosur avec les faveurs du pronostic. En cas de succès, elles seront l'une des quatre paires à se battre pour les trois médailles.

ats

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00