La Liberté

16.04.2018

Vidal incertain pour Bayern - Real le 25 avril

Une blessure qui tombe mal pour Arturo Vidal © KEYSTONE/EPA/FILIP SINGER
Une blessure qui tombe mal pour Arturo Vidal © KEYSTONE/EPA/FILIP SINGER


16.04.2018

Blessé au genou, Arturo Vidal a entamé une course contre la montre. Le milieu du Bayern Munich est très incertain pour la réception du Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions le 25 avril.

"Il aurait volontiers voulu jouer contre le Real. Arturo est un combattant. C'est un grand professionnel qui veut absolument jouer", a affirmé Jupp Heynckes, l'entraîneur du Bayern. Le septuagénaire (72 ans) a précisé que "la durée de son indisponibilité n'est pas encore connue".

Vidal s'est blessé tout seul dimanche matin lors d'une séance d'entraînement. "Il a glissé et s'est tordu la jambe", a expliqué Heynckes lors d'une conférence de presse à la veille de la demi-finale de Coupe d'Allemagne contre Leverkusen.

Le joueur chilien a effectué une IRM lors de laquelle "un petit corps étranger" a été trouvé dans le genou, "empêchant l'extension complète de la jambe". Il va subir une "petite arthroscopie" pour le lui retirer, a déclaré l'entraîneur qui prendra une nouvelle fois sa retraite au terme de la saison.

ats

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
Dans les oreilles des programmateurs
Dans les oreilles des programmateurs

Cet été, découvrez les coups de coeur musicaux des programmateurs des festivals du canton.

Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00