L’érotique sur papier rapporte encore
A cause de la fin du Matin papier, Tamedia refile les annonces de charme à 24 heures et à la Tribune de Genève
Pierre-André Sieber
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Publicité » La disparition du Matin papier à partir du 23 juillet emporte avec elle une page très lue du quotidien orange: celle des annonces de charme. Avant la date fatidique, le service marketing de Tamedia, groupe propriétaire du Matin, fait passer le mot au-dessus des publicités illustrées des Erna, Sonya et autres Tessalia. «Dès le 23 juillet, retrouvez les filles de votre région dans 24 heures, la Tribune de Genève et sur Sexup.ch.»
Ce qui a l’air d’un transfert de publicité anodin vers deux autres titres de Tamedia ainsi que sur le site internet spécialisé qu’il détient pose tout de même certaines questions.
Economique, d’abord. Même si la presse papier n’est plus ce qu’elle était, Le Matin publie six fois par semaine sa page «Matin plaisir» comportant une ving