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Le bio, ça marche mieux sur le net

Les ventes de l’e-bio progressent beaucoup plus vite que celles du secteur alimentaire classique

Yves Genier

Publié le 16.08.2019

Temps de lecture estimé : 7 minutes

Commerce de détail » C’est encore une start-up, mais elle est déjà bénéficiaire après avoir connu une croissance soutenue. Fondée en 2014, Farmy a publié ce printemps un chiffre d’affaires de 4,5 millions de francs sur un semestre, ce qui lui permet de revendiquer la troisième place des commerçants sur internet en Suisse, derrière les mastodontes Coop@home et LeShop de Migros. Un résultat très honorable pour un distributeur de produits biologiques, alimentaires et non alimentaires.

Ces derniers vivent en effet un moment très porteur. Ils progressent nettement plus vite que le marché dans son ensemble. «La vente par internet d’articles labellisés bio est certes encore une niche modeste, mais qui croît», confirme Lukas Inderfurth, porte-parole. Certes, la part de marché globale des produits biologiques n’est q

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