Migros obtient le feu vert
Temps de lecture estimé : moins d'1 minute
Réorganisation » Le distributeur Migros a obtenu le soutien des dix coopératives régionales pour réorganiser l’exploitation de ses supermarchés, qui doivent être regroupés dans une nouvelle société gérée de manière centralisée.
Après le feu vert début mai de la Fédération des coopératives Migros (FCM), «les étapes suivantes menant à la nouvelle organisation pourront maintenant être engagées par des équipes mixtes de la FCM et des coopératives régionales», a communiqué hier Migros.
Le groupe veut mettre en place la nouvelle organisation, une nouvelle société et prendre des décisions au niveau du personnel. La future structure doit être lancée début janvier 2024.
La nouvelle société constituera une filiale de la FCM, dotée d’un conseil d’administration et d’une direction spécifiques.
ATS