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Migros veut collaborer plus avec Amazon

Publié le 21.02.2019

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Commerce Les entreprises de Migros produisent de plus en plus pour l’étranger.

Le segment étranger de M-Industrie a progressé de 10,9% en 2018, contre une croissance de 0,8% pour le groupe orange. L’année 2019 devrait voir un développement de la collaboration avec Amazon.

M-Industrie regroupe vingt-trois entreprises en Suisse, dont Micarna, Jowa, Bischofszell ou Mifroma pour les plus connues, et neuf à l’étranger. Si 70% des ventes (pour un total de 5,8 milliards en 2018) sont le fait des magasins Migros, les gros clients (des entreprises par exemple) et le segment international progressent plus vite.

Les produits phares des ventes à l’étranger sont les cosmétiques, les capsules de café, le chocolat et le fromage, a indiqué hier le directeur Walter Huber lors de la conférence de presse de bilan à Dietikon (ZH). Les entreprises Migros

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