La Liberté

Nestlé gobe un géant des vitamines

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés
Depuis l’arrivée de Mark Schneider à la tête du géant agroalimentaire suisse, le groupe s’est lancé dans une réorganisation de son portefeuille. © Keystone
Depuis l’arrivée de Mark Schneider à la tête du géant agroalimentaire suisse, le groupe s’est lancé dans une réorganisation de son portefeuille. © Keystone
Partager cet article sur:
27.04.2021

Le groupe veveysan négocie l’achat de l’américain The Bountiful, une acquisition en ligne avec sa stratégie

Alicaments » Nestlé est en discussion pour acquérir tout ou une partie de The Bountiful Company, un fabricant américain de vitamines et de compléments alimentaires. Il rejoindrait son portefeuille dédié aux nutriments, Nestlé Health Science.

Le géant alimentaire veveysan ne dévoile aucun montant dans son communiqué publié hier, mais confirme ainsi des informations parues dans la presse américaine ces derniers jours.

Bloomberg explique que les vitamines et autres compléments alimentaires sont en vogue en raison de la pandémie de coronavirus, les consommateurs souhaitant renforcer leur système immunitaire. Vendredi dernier, un article du Wall Street Journal évoquait une transaction autour de 5 milliards, sans préciser si ce sont des dollars ou des francs, qui devrait être finalisée cette semaine.

4500

perso

Dans la même rubrique
Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00