La Liberté

Salon à La Chaux-de-Fonds

11.12.2018

Horlogerie » Les sous-traitants horlogers neuchâtelois, qui avaient monté cette année un salon parallèle à Baselworld, vont récidiver en 2019. Près d’une quarantaine d’exposants, soit un nombre en nette hausse, seront présents du 19 au 23 mars à La Chaux-de-Fonds.

Le Technical Watchmaker Show prend racine en terre horlogère durant une période propice en matière d’affaires. Il vise à réunir les acteurs clés de la branche tant au niveau des exposants que des visiteurs, ont indiqué hier les organisateurs.

Le point névralgique du salon se situera aux Anciens Abattoirs. «Ce lieu commun permet d’accueillir des exposants non chaux-de-fonniers», notent les organisateurs, qui précisent qu’ils vont maintenir un système de navette permettant aux visiteurs de se déplacer sur les autres sites d’exposition.

L’accès au salon est gratuit, il est par contre nécessaire de s’inscrire. La manifestation ouvrira deux jours avant le traditionnel Salon mondial de l’horlogerie et de la b

UNE LIBERTÉ ABSOLUE!
UNE LIBERTÉ ABSOLUE!

Toute l’actualité de La Liberté sur vos supports numériques dès Fr. 9.- /mois !

Dans la même rubrique
Articles les plus lus
Abonnez-vous à notre playlist Spotify
Abonnez-vous à notre playlist Spotify

Découvrez les playlists Spotify de La Liberté.

Les perles de nos archives

Chaque semaine, notre rédaction met en valeur une thématique à travers le prisme des 147 ans d'histoire de «La Liberté».

La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00