La Liberté

Passeport Covid et propagande

Partager cet article sur:
29.07.2021

Lecteur attentif de La Liberté, je suis avec un intérêt tout particulier l’actualité journalistique liée à la crise autour du Covid-19. Cette lecture m’a notamment permis de constater combien la politique sanitaire actuelle – forcément inféodée au Conseil fédéral – ne fait qu’apporter le chaos à notre société de plus en plus mise à mal par des dérives liberticides.

Appelons les choses par leur nom: le Gouvernement fédéral se rend aujourd’hui coupable d’une véritable propagande d’Etat en voulant imposer une vaccination obligatoire qui ne dit pas son nom, au travers d’un passeport sanitaire pensé et conçu… pour mieux pourrir la vie quotidienne des citoyennes et citoyens non vaccinés! Quid du libre choix vaccinal à court ou moyen terme?

Fonctionnant depuis des mois comme expert en stratégie politique auprès des Amis de la Constitution, je suis bien placé pour mesurer combien cette politique de menaces et d’intimidations, indigne de la Suisse, ne va que favoriser la montée des résistances face à l’autoritarisme vaccinal.

Le grand dessein manipulateur doit être dénoncé. En songeant à imposer un tel passeport comme prétendu «sésame» pour pouvoir fréquenter les lieux de culture et de sports, les restaurants et centres commerciaux, le régime autoritaire qui se met en place se livre à un odieux chantage: la liberté contre la vaccination. Kafka, reviens vite, ils sont devenus fous!

Jean-Charles Kollros,

Veytaux

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00