La Liberté

Père Fouettard s’en souviendra

Publié le 12.12.2018

Temps de lecture estimé : 1 minute

Au soir de la Saint-Nicolas, nous avons réservé avec ma famille (dix personnes) une table pour partager un repas dans un restaurant réputé de la ville de Fribourg.

Après un apéritif servi avec alcool et boissons rafraîchissantes, nous avons choisi le vin et commandé des litres d’eau minérale à 10 francs la bouteille pour accompagner le menu. Mes petites-filles de 20 et 22 ans ne souhaitant pas boire d’alcool ont demandé qu’on leur serve une carafe d’eau plate que la serveuse s’est empressée d’aller chercher.

A son retour, surprise, la direction a donné l’ordre de ne pas servir l’eau en question à la salle à manger! Je dois relever que la dame qui nous a servis avec rapidité et délicatesse était à la hauteur et je tiens à la féliciter et à la remercier.

Comble de la finesse, en fin de repas, alors que nous terminions notre dessert, la direction nous a fait apporter trois pots d’eau du robinet! Notre soif était étanchée.

Après avoir réglé notre facture, nous avons quitté les lieux sans même avoir eu la visite des tenanciers! Nous regrettons que de telles attitudes puissent exister dans notre belle cité.

Armand Maillard,

Villars-sur-Glâne

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11