«C’était incroyable!»: Une Bulloise réalise son rêve en chantant avec Pomme aux Georges
Un des plus grands rêves de Marie Rey s’est réalisé. Cette habitante de Bulle a pu chanter avec son idole mardi sur la scène du festival des Georges, à Fribourg.
Lise-Marie Piller
Temps de lecture estimé : 3 minutes
«Je n’ai pas encore atterri. Je n’arrête pas de pleurer de joie tant ça m’émeut. C’était incroyable!» L’un des plus grands rêves de Marie Rey s’est réalisé mardi soir lors du concert donné par Pomme dans le cadre du festival Les Georges à Fribourg. Elle s’est retrouvée sur scène, à chanter en duo avec son idole. La Liberté a mené sa petite enquête, et a finalement retrouvé cette habitante de Bulle âgée de 25 ans, passée en une seconde de l’anonymat aux feux de la rampe.
Concert de Pomme traduit en langue des signes aux Georges: Entre voix, gestes et musique
«Je suis venue au concert avec une amie, et il était hors de question qu’on aille ailleurs que tout devant, car Pomme est un coup de cœur. Je l’ai découverte il y a quelques années et je l’avais manquée aux Francomanias à Bulle. Je connais presque toutes ses chansons par cœur», raconte la toiletteuse pour chiens et chats, par ailleurs vendeuse dans un magasin bullois. Et de poursuivre: «Durant le