La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Cailler majore ses entrées

La Maison Cailler rénove son circuit et perd des visiteurs sur fond de concurrence

La Maison Cailler (ici en 2016) promet de nouvelles attractions pour ses visiteurs, qui débourseront davantage. © Charly Rappo-archives
La Maison Cailler (ici en 2016) promet de nouvelles attractions pour ses visiteurs, qui débourseront davantage. © Charly Rappo-archives

Charles Grandjean

Publié le 06.03.2019

Temps de lecture estimé : 4 minutes

Tourisme » Pour fêter son 200e anniversaire, la marque de chocolat brocoise s’est discrètement offert une petite marge. Depuis le 1er mars, les visiteurs de la Maison Cailler déboursent 3 francs de plus par entrée payante.

Les tarifs passent ainsi de 12 à 15 francs pour les adultes et de 9 à 12 francs pour les étudiants et les séniors. Si l’entrée enfant reste gratuite jusqu’à 16 ans, les prix de groupes sont aussi majorés. Pour justifier cette hausse, Nestlé évoque la rénovation de son circuit, réalisée entre janvier et février de cette année.

Un lot de nouveautés

«Suivant les habitudes dans l’industrie muséale, nous apportons des innovations majeures au site et à l’expérience environ tous les trois ans», répond Marianna Fellmann, porte-parole de Nestl&e

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11