La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Le virage numérique du tourisme fribourgeois porte ses fruits

Après deux ans de pandémie, le tourisme fribourgeois reprend vie et mise davantage sur les outils numériques

L'Union fribourgeoise du tourisme tire un bon bilan de ses efforts numériques. © Lib/Charly Rappo
L'Union fribourgeoise du tourisme tire un bon bilan de ses efforts numériques. © Lib/Charly Rappo

Maud Tornare

Publié le 11.05.2022

Temps de lecture estimé : 2 minutes

Fribourg » L’Union fribourgeoise du tourisme (UFT) a tiré le bilan de ses activités et projets lors de son assemblée générale mercredi à Romont.

L’association faîtière a notamment fait le point sur le virage numérique opéré par le tourisme fribourgeois au sortir de la pandémie. Regroupant toutes les destinations, le nouveau site internet unifié de Fribourg Region a permis de gagner en facilité d’utilisation. Finalisé en décembre de l’année dernière, le site a enregistré en mars une hausse de trafic de 12% par rapport à la même période il y a un an.

 

116’000 abonnés sur Facebook

L’UFT souligne également que le «travail sur les réseaux sociaux porte ses fruits avec u

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11