La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Les Jeunes Verts lancent sept candidats

De g. à dr.: Katharina Schatton, Anouk Gremion, Giulia Tognola, Jérémie Stöckli, Bertrand Deriaz et Lalie Bays. Absent: Alexis Piccand. Francesco Ragusa.
De g. à dr.: Katharina Schatton, Anouk Gremion, Giulia Tognola, Jérémie Stöckli, Bertrand Deriaz et Lalie Bays. Absent: Alexis Piccand. Francesco Ragusa.
Publié le 18.03.2023

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

Conseil national » Les Jeunes Verts du canton de Fribourg ont validé leur liste de candidats à la Chambre basse pour les prochaines élections fédérales.

Réunis jeudi en assemblée extraordinaire, les Jeunes Verts du canton de Fribourg ont constitué leur liste de candidats pour l’élection au Conseil national qui se jouera le 22 octobre prochain. «Préoccupés par l’urgence de la situation, les Jeunes Verts sont convaincus que ces élections constituent une des dernières chances pour effectuer un véritable tournant écologique», indique la section dans un communiqué de presse.

La liste est composée de Giulia Tognola (20 ans), étudiante en sciences politiques et conseillère générale à Fribourg, Jérémie Stöckli (29 ans), ingénieur en énergie et coprésident des Jeunes Verts Fribourg, Lalie Bays (21 ans), étudiante en architecture, Bertrand Deriaz (20 ans), étudiant en biologie, Katharina Schatton (23 ans), étudiante en durabilité et secrétaire politique à Uniterre, Alexis Piccan

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11