La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Coupe du monde: les Portugais de Fribourg en liesse

Les supporters ont exulté lors du match Suisse-Portugal hier. Ambiance à Granges-Paccot

De nombreux supporters de l’équipe nationale du Portugal s’étaient donné rendez-vous à la cafétéria snack-bar Alves, à Granges-Paccot.
De nombreux supporters de l’équipe nationale du Portugal s’étaient donné rendez-vous à la cafétéria snack-bar Alves, à Granges-Paccot.

Photos Alain Wicht Texte Lise-Marie Piller

Publié le 07.12.2022

Temps de lecture estimé : 3 minutes

Partager cet article sur:

Mondial » A la cafétéria snack-bar Alves, à Granges-Paccot, c’est un peu le calme avant la tempête footballistique, à quelques minutes du coup d’envoi du match de huitième de finale de Coupe de monde entre la Suisse et le Portugal. Dans ce qui était anciennement un centre portugais, 98% de la clientèle vient habituellement de ce pays, explique la gérante Ana Alves, qui se prépare à affronter le choc, avec quatre télévisions stratégiquement placées.

La jeune femme a mis les petits plats dans les grands: recrutement de sa maman et d’amis pour donner un coup de main, plats traditionnels pour souper en plus des snacks. Le fait que Cristiano Ronaldo commence le match sur le banc est plutôt bien compris par Tiago Marques, qui berce sa fille de quatre mois Lyana: «Ces temps-ci, il n’était pas au top de sa forme.» Plus

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11