La Liberté

Une association se met en place autour d’Hubert Audriaz

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés
Hubert Audriaz, le magicien de l’Auge, prépare un nouveau parcours qui sera inauguré le 19 septembre. © Aldo Ellena
Hubert Audriaz, le magicien de l’Auge, prépare un nouveau parcours qui sera inauguré le 19 septembre. © Aldo Ellena
Partager cet article sur:
12.09.2015

Fribourg • Des représentants de services de la ville désirent pérenniser les activités de l’artiste, dont le nouveau parcours ouvrira le 19 septembre.

Fanny Mülhauser

A force de voir Hubert Audriaz toquer aux portes à gauche et à droite pour ses projets, des représentants de différents services de la ville de Fribourg et de Fribourg Tourisme ont décidé de s’unir pour faciliter le travail du magicien de l’Auge. Ils ont créé en juin dernier une association au nom de l’artiste, afin de valoriser et de pérenniser ses activités. Une conférence de presse s’est tenue hier à la Vannerie pour présenter le comité et ses buts, ainsi que le nouveau parcours d’Hubert Audriaz, sur le thème de Blanche-Neige.

Un comité d’habitués

L’artiste fribourgeois ne sera pas dépaysé dans ses rapports avec les membres de la nouvelle association, qui sont tous des habitués de ses projets. Madeleine Genoud-Page, conseillère communale et directrice du service culturel, en est la présidente, tandis que Natacha Roos, cheffe du service culturel, tient le rôle de secrétaire et Laurent Kolly, chef du bureau des salaires, celui de caissier. Cédric Clément, directeur de Fribourg

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00