Romont: L’exploitation des restaurants du CO et d’Epicentre est assurée
A la suite du récent désistement du repreneur, la société Le Repas quotidien exploitera le restaurant du cycle d’orientation dès la rentrée, tandis que la tenancière Sevgi Esendere gérera le restaurant d’Epicentre.
Charles Grandjean
Temps de lecture estimé : 1 minute
L’exploitation du restaurant du Cycle d’orientation de la Glâne (COGL) et de celui d’Epicentre est finalement garantie pour la rentrée. L’annonce faite mercredi par l’association du COGL met fin à une période d’incertitude liée au désistement, début août, du repreneur des deux établissements pour raisons de santé.
Le nouveau tenancier des restaurants du site se désiste
Au vu de ces circonstances, le tenancier Alain Gaillard, qui souhaitait lever le pied, a accepté de prolonger l’aventure. Sa société Le Repas quotidien SA servira des menus aux élèves, aux enseignants et au personnel de l’Association du COGL, à compter du 19 août 2024.
Le restaurant d’Epicentre change de mains
Une autre gérante a été trouvée du côté du restaurant d’Epicentre. Il s’agit de Sevgi Esendere, qui gère actuellement le restaurant Pick-ando MX à Lucens. Elle reprendra la gestion du restaurant d’ici à la fin du mois pour un mandat jusqu’au 31