La Liberté

Recel de cigarettes et d’alcool

Publié le 18.07.2018

Temps de lecture estimé : moins d'1 minute

Lausanne » La police lausannoise a interpellé un couple de commerçants soupçonné de s’adonner au recel de cigarettes et de bouteilles d’alcool. Elle avait observé que plusieurs personnes se présentaient dans ce magasin pour y écouler des marchandises de provenance douteuse.

Le 10 juillet dernier, la police municipale a procédé à une perquisition dans les locaux du commerce, tenu par des ressortissants sri-lankais, ainsi qu’au domicile du couple. Elle a saisi une trentaine de cartouches de cigarettes, une trentaine de bouteilles d’alcool fort, des lames de rasoir ainsi que d’autres produits vraisemblablement issus de vols à l’étalage.

Deux personnes soupçonnées de vols ont également été interpellées durant l’opération. Ces ressortissants géorgiens ont débarqué dans le magasin pendant la perquisition. L’un d’eux transportait un sac dans lequel se trouvaient douze cartouches de cigarettes, a indiqué hier la police lausannoise.

Les quatre suspects ont été conduits sur-le-champ à l’hôtel de police. Entendus par les enquêteurs, les responsables du magasin ont reconnu s’adonner au recel de marchandises. L’enquête se poursuit. ATS

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11