A respectivement 37 et 35 ans, les deux attaquants ne sont plus des joueurs de premier plan à Gottéron. Priorité absolue du club tout au long des deux décennies précédentes, ils font désormais la queue devant le bureau du directeur sportif.
Qui succédera à Giancarlo Sergi à la présidence de Swiss Basketball? Ils sont quatre sur les rangs: Thabo Sefolosha, Andrea Siviero, Alexandre Marangoni et Salem Fedal. Un seul sera élu lors de l’assemblée extraordinaire des délégués, qui se tiendra samedi à Fribourg.
Valeur sûre depuis 2019, l’Américain à la jeunesse éternelle a trouvé grâce aux yeux de ses dirigeants malgré la signature de Rathgeb et l’opulence de défenseurs préférant jouer à droite. Il pourrait devenir l’égal de Shawn Heins, roi de la longévité dans l’histoire des défenseurs étrangers de Gottéron.
La formation féminine ne s’entraîne que deux fois par semaine sur glace, faute de disponibilité. Difficile de régater en ligue A face à des équipes qui comptent le double de séances.
Après avoir dû réapprendre à marcher, l’attaquant vaudois a retrouvé un rôle en vue au sein de Floorball Fribourg. A son actif, quatre buts lors des deux dernières journées.
Le Broyard va prendre part ce vendredi au cross indoor du CHI de Genève. Avec son cheval Grandeur de Lully, il veut bien finir sa saison afin de lancer au mieux la suivante, qui sera marquée par les Jeux olympiques de Paris. Avec des rêves de médailles pour Robin Godel.