La Liberté

Fribourg n’a pas perdu ses nerfs

Le capitaine Olivier Müller (en noir)a signé un triplé hier soir, le jour de son anniversaire, face à Ticino. © Charly Rappo
Le capitaine Olivier Müller (en noir)a signé un triplé hier soir, le jour de son anniversaire, face à Ticino. © Charly Rappo
15.02.2020

Les hommes de Stefan Hayoz ont remporté l’acte 1 des play-off face à Ticino (8-5)

Mélanie Gobet

Unihockey » «Bienvenue en play-off!» C’est le message que disait avoir reçu Stefan Hayoz, le coach de Floorball Fribourg, de la part de Ticino Unihockey dans le premier acte des quarts de finales hier soir. Malgré les provocations des Tessinois, les joueurs et le staff n’ont pas perdu leurs nerfs et se sont imposés 8-5 dans la salle de Sainte-Croix.

Ils ont fait le plein de confiance avant de se déplacer demain à Bellinzone pour l’acte 2, grâce notamment à leur capitaine Olivier Müller, qui s’est offert un triplé pour son anniversaire.

Rapidement vers l’avant

Le score le prouve, les Fribourgeois ont tenu la baraque du début à la fin de la rencontre. A 2-1, alors que leurs adversaires auraient enfin pu les chatouiller, ils ont pris le large en inscrivant trois buts en moins de trois minutes. «Nous avons fait le plus dur à ce moment-là», analyse le coach.

Bloqués par la défense fribourgeoise bien organisée, les Tessinois ont tenté de faire craquer leurs adversaires

Dans la même rubrique
Suivez-nous sur insta

L’actu de votre région aussi sur @lalibfribourg

Articles les plus lus
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11 / Fax: +41 26 426 44 00