La Liberté

Woods, au centre de l’attention

Publié le 16.05.2019

Temps de lecture estimé : 1 minute

Golf » Qui l’aurait cru? Le monde du golf semble être remonté quinze ou vingt ans en arrière. Comme à l’époque, Tiger Woods est au centre de l’attention et apparaît comme l’un des grands favoris de l’US PGA Championship, deuxième tournoi majeur de l’année qui commence aujourd’hui à Bethpage.

Vainqueur du Masters d’Augusta à la mi-avril, Woods a fait son retour au premier plan. Et pas pour ses frasques, comme cela a été (trop) souvent le cas. Est-il redevenu le meilleur golfeur du monde? Pas impossible. En tout cas, la victoire du mois dernier a fait sensation (sa première dans un majeur depuis 11 ans), à tel point que personne d’autre n’est plus attendu que lui.

Tous les suiveurs se posent la question. Le «Tigre», vainqueur de 15 tournois majeurs, peut-il dominer à nouveau son sport? «Je sais simplement que je dois faire de mon mieux pour gagner les tournois, a-t-il répondu en conférence de presse. Pour moi, cela signifie que je dois me donner plus de temps entre les tournois. Je veux être sûr que je suis prêt et que je suis en mesure de faire de mon mieux sur ces tournois.» Le suspense est à son comble. ATS

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11