Documentaire: Gottéron s’invite au cinéma
Film de 68 minutes, Until the End retrace les derniers play-off des Dragons. Avec Andrei Bykov comme fil rouge. Une immersion dans le vestiaire qui vaut le détour.
Film de 68 minutes, Until the End retrace les derniers play-off des Dragons. Avec Andrei Bykov comme fil rouge. Une immersion dans le vestiaire qui vaut le détour.
L’attaquant de Gottéron, touché samedi en Norvège à la jambe, ne souffre d’aucune fracture ou déchirure. Il devra néanmoins effectuer une pause de quelques jours.
Pour ce 2e épisode, notre podcast 100% hockey reçoit le journaliste alémanique Klaus Zaugg, qui fréquente les patinoires depuis 40 ans. Au menu: la présentation de la saison et le passage en revue des quatorze équipes qui en découdront.
Les Dragons ont eu de sérieux problèmes de finition en Norvège. Ils ont aussi perdu un troisième attaquant, Christoph Bertschy, touché à une jambe.
Pas de deuxième victoire de suite en Champions Hockey League pour les Dragons. Muets durant plus de 65 minutes, les Fribourgeois ne ramènent qu’un point de Hamar (1-0 tab).
Venu péniblement à bout de Sheffield (4-3), Gottéron a pu compter sur une première ligne ultradominante.
Les Dragons ont battu Sheffield pour leur premier match de Champions Hockey League de la saison. Mottet, auteur d’un doublé, Wallmark et Sörensen sont les buteurs côté fribourgeois.
Qui de mieux pour lancer la nouvelle saison de notre podcast 100% hockey que celui qui présidera aux destinées des Dragons cette saison: leur nouvel entraîneur Pat Emond.
Pat Emond, retraite, rôle dans l’équipe: l’attaquant de 38 ans se confie à quelques heures d’entamer son 22e exercice sous les couleurs de Fribourg-Gottéron.
Parce que la gestion de l’effort est primordiale pour briller sur plusieurs fronts, Gottéron a investi dans les data.