La Liberté

pictogramme abonné La Liberté Contenu réservé aux abonnés

Gottéron en crise: ils sont tous coupables

Analyse Fribourg-Gottéron va de mal en pis. Après le revers de dimanche à Langnau, les Dragons couchent sur une série de onze défaites. La barre est juste derrière et personne ne bouge. Un comportement suicidaire.

Gottéron toujours plus mal © Alex
Gottéron toujours plus mal © Alex
Le directeur technique Christian Dubé © Charles Ellena
Le directeur technique Christian Dubé © Charles Ellena
L'entraîneur Gerd Zenhaüsern © Alain Wicht
L'entraîneur Gerd Zenhaüsern © Alain Wicht

François Rossier

Publié le 05.01.2016

Temps de lecture estimé : 8 minutes

Partager cet article sur:

Si la saison régulière s’arrêtait aujourd’hui, Fribourg-Gottéron serait en play-off. Les Dragons auraient atteint l’objectif fixé par le club en début de championnat. Malheureusement pour eux, il reste encore deux mois avant les séries éliminatoires et leur huitième place ne tient plus qu’à un fil. Au vu de leurs dernières sorties, les Fribourgeois foncent droit dans le mur. Comme l’an passé, ils pourraient bien manquer le grand huit final et devoir, à nouveau, terminer leur pensum par un minichampionnat contre la relégation. Triste situation pour un club qui, il y a moins de trois mois, caracolait en tête du classement…

Un lointain souvenir pour Gottéron. Depuis ce départ mémorable, beaucoup de choses ont changé à Saint-Léonard. Aujourd’hui, le Dragon est plus fragile que jamais. En manq

Articles les plus lus
Dans la même rubrique
La Liberté - Bd de Pérolles 42 / 1700 Fribourg
Tél: +41 26 426 44 11